m

Suivi et évolution permanents

 

Suivre les évolutions du monde des technologies de l'information ou ajuster ses produits et services documentaires : les besoins d'évolution sont permanents, les échanges entre Kentika et ses utilisateurs aussi.

Une gamme de services

Le transfert de connaissances est un processus continu. L'assistance est multiforme, la mise à disposition de compétences est un accélérateur de projets.

Viser l'autonomie

La vocation de Kentika SAS, éditeur de solution progicielle, est de toujours mettre tout en oeuvre pour que les utilisateurs s'approprient les fonctions du logiciel et développent leurs applications en autonomie.

Se concentrer sur l'expertise

Expertise fonctionnelle ou expertise technique : nos équipes sont toujours disponibles pour aider à faire les bons choix, les mettre en oeuvre, s'assurer de leur bon fonctionnement.

 

Continuous monitoring

 

We stay by your side to follow information technologies evolutions and adapt your documentary products and services.

Range of services

Knowledge transfer is a continuous process. Our team are available for multiform support and will share their skills to boost your projects.

Aiming at autonomy

Our goal is to drive users to master Kentika’s functions and applications development so they can work independently on their project.

Focus on expertise

Functional or technical expertise: our team is always available to help you make the right choices, implement the solution and ensure they are operational.

 

Pour découvrir la Gamme First en avant première : contactez-nous !

 

 

 

Version 3.1 of Kentika is available, ahead of GDPR compliance!

 

For a personalized information

Z