m

Portail internet & intranet - Applications métiers

Actualité, base de référence, règlementation, photothèque, portail presse, gestion des connaissances : chaque application est clairement identifiée.

A chaque usage : une interface

Kentika sait faire cohabiter des ressources et contenus appartenant à des univers différents. Il sait aussi les proposer avec efficacité en intégrant les attentes de chacun.

Les avantages du portail Kentika

Une fois déterminé le scénario de présentation des informations, le portail se met à jour ensuite dynamiquement dès qu'une information est saisie. Ainsi : le panorama de presse s'affiche dans l'espace presse dès que les articles commencent à être saisis, la bibliothèque peut faire apparaître les nouvelles acquisitions dès leur livraison.

L'utilisation d'une base de données permet d'obtenir d'excellentes performances sur des volumes de données importants.

Gestion de contenu

En complément à la gestion électronique de documents (ged ou geide) Kentika intègre une solution permettant de générer du contenu.

Particulièrement pratique pour créer un site d'information ou encore publier une brève.

La solution CKEditor, proposée dans Kentika, a été choisie par un grand nombre d'acteurs du monde du web.

Intranet

Quelques rubriques couramment rencontrées sur un portail intranet ou extranet et facile à mettre en place : le panorama de presse, la presse a parlé de nous, les sites utiles, l'annuaire interne (trombinoscope), l'agenda.

Si vous disposez déjà d'un intranet, Kentika peut devenir un fournisseur d'information pour le portail.

Applications métiers

Chaque service dans votre organisation peut bénéficier des services de Kentika, chacun avec sa navigation propre.

Ainsi, l'espace presse pourra proposer une navigation par thème alors que la photothèque préfèrera une navigation par reportage puis par tag.

Portal: intranet & internet - Business applications

News, reference base, regulations, picture library, press portal or knowledge management: each application is clearly identified.

Atomic web portail : intranet & internetA dedicated interface for every use

Kentika is able to make resources and contents from different spheres work together.

Kentika portal’s advantages

Once the information layout outline is defined, the portal dynamically updates itself when there is a new entry. For example: the updated press review appears in the press area as soon as new articles are entered, the new purchases of the library appear as soon as the delivery has occurred.

Using a database gives excellent performances for huge volume of data.

Enterprise Content Management

Alongside with Electronic Document Management, Kentika integrates a solution able to generate content, particularly useful to create a news website or publish news flash.

The CKEditor solution available in Kentika has been chosen by many web professionals.

Intranet

Here's a sample of easy to setup sections on intranet or extranet portals: press review, press releases about your organization, useful websites, organization directory, work schedule…

If you already have an intranet portal, Kentika supply information for this portal.

Business applications

Every department of your organization can benefit from Kentika’s services, with a specific browsing.

For example, the press area can offer a thematic browsing whereas a tag browsing is better for the picture library.

DOCUMATION 2019 - Venez découvrir la Gamme First : Box, Press et Biblio, disponible en SAAS.

19, 20 et 21 mars - Paris Porte de Versailles - Stand D83.

 

 

 

Version 3.1 of Kentika is available, ahead of GDPR compliance!

 

Pour une information personnalisée

Z