m

Select the activity field

  • CAUE DU NORD
    Ancré dans la réalité locale, le CAUE se veut être une plateforme de découverte, de rencontres et d’échanges au service d’un usage et d’une construction durable des territoires Plateforme web collaborative dédiée à la communauté de l'architecture, de l’urbanisme, de l’environnement et du paysage
  • ORANGE - SA HEAD QUARTER
    Orange, est une grande entreprise française de télécommunications.
  • UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
    Le Laboratoire de Mathématiques de Besançon est une Unité Mixte de Recherche dont les activités couvrent un large spectre des mathématiques :
    Algèbre et théorie des nombres
    Analyse fonctionnelle
    Analyse numérique et calcul scientifique
    Équations aux dérivées partielles
    Probabilités et statistique
  • Visard Solutions Inc.
    La société Visard est spécialisée dans le diffusion d'outils professionnels de gestion de l'information
  • PLANNING FAMILIAL
    Le Planning Familial est un mouvement militant qui prend en compte toutes les sexualités, défend le droit à la contraception, à l’avortement et à l’éducation à la sexualité. Il dénonce et combat toutes les formes de violences, lutte contre le SIDA et les IST.
  • Service Technique de l'Aviation Civile
    Le Service Technique de l'Aviation Civile Est chargé des questions techniques aéroportuaires et aéronautiques sur tout le territoire national, en métropole et Outre-Mer. Base documentaire ET phothèque : cohabitent dans la même base mais avec deux accès différents
  • BNF
    La BnF a une mission de collecte, d’archivage et d’entretien (conservation, restauration), en particulier de tout ce qui se publie ou s'édite en France, mais aussi des activités de recherche et de diffusion de la connaissance, grâce notamment à l’organisation régulière d’expositions à destination du grand public, et de multiples manifestations culturelles, conférences, colloques, concerts, dans ses locaux et sur son site internet.
  • DRASSM
    Le Département des recherches archéologiques subaquatiques et sous-marines a pour vocation de gérer le patrimoine archéologique subaquatique et sous-marin. Compétent pour toutes les recherches archéologiques nécessitant le recours à la plongée, il est particulièrement chargé de l’application du Code du Patrimoine sur les biens culturels maritimes, à savoir tout bien présentant un intérêt préhistorique, archéologique ou historique situé dans le domaine public maritime ou au fond de la mer dans la zone contiguë.
Z