m

Sélectionnez le secteur d'activité

  • Ministère de la Ville, de la jeunesse et des sports
    Centre de recherche de formation - Pôle d'activités européennes et internationales pour la jeunesse - Centre d'hébergement pour les professionnels de la jeunesse - Editeur de publications sur la jeunesse et l’éducation populaire - Centre de développement des NTIC pour les jeunes et les associations.
  • CNAM - CDFT
    Créé en 1971 et rattaché à l'École management et société, le Centre de documentation sur la formation et le travail a pour principale mission d'offrir un appui documentaire et informationnel aux formateurs, enseignants-chercheurs et étudiants du Cnam dans le domaine de la formation des adultes et du travail. Le CDFT utilise le logiciel depuis plus de 20 ans. Le centre de documentation est gérée par Mme Corinne Lespessailles, Présidente du club des utilisateurs.
  • EDF - DEDS
    Service des Etudes Médicales de l'EDF
  • PLANNING FAMILIAL
    Le Planning Familial est un mouvement militant qui prend en compte toutes les sexualités, défend le droit à la contraception, à l’avortement et à l’éducation à la sexualité. Il dénonce et combat toutes les formes de violences, lutte contre le SIDA et les IST.
  • Visard Solutions Inc.
    La société Visard est spécialisée dans le diffusion d'outils professionnels de gestion de l'information
  • CORDAE / La Talvera
    Lo centre de recèrca recampa l'ensemble dels fons documentaris reculhits e numerizats (environ 6 000 oras de collectatge sonòr, 30 000 imatges, de documents audiovisuals e manuscrits) tanplan coma un molon d'obratges e fonogramas editats que concernisson las culturas minorizadas e las tradicions oralas del mond entièr.
  • Centre de ressources Kentika
    Kentika conçoit et édite le logiciel éponyme Site internet (celui que vous visitez actuellement), intranet, GED, envoi de newsletters : le logiciel constitue l'épine dorsale de l'informatique de la société.
  • ORANGE - SA HEAD QUARTER
    Orange, est une grande entreprise française de télécommunications.
Z