m

Les métiers de la justice

Kentika a fait ses preuves tant en Europe qu'en Amérique du Nord : pas moins de trois ministères de la justice ; des ordres d'avocats ; des services juridiques en entreprise ; des cabinets d'avocats nationaux ou internationaux bénéficient quotidiennement des services du logiciel.

Knowledge Management

Organiser les savoirs, les connaissances, s'enrichir des expériences que l'on partage, les métiers de la justice se dotent aujourd'hui d'outils de plus en plus performants et réactifs.

Kentika permet d'indexer les textes de loi, d'intégrer des décisions, de référencer la jurisprudence. Un code de déontologie est comme un grand livre que sait prendre en charge la gestion de contenu de Kentika.

Anticiper et réagir

Produits d'information sous forme de message électronique et accessible depuis le portail documentaire sont complémentaires.

Kentika permet la diffusion de données stratégique auprès de vos décideurs afin qu'ils puissent s'adapter et anticiper rapidement les évolutions de leur secteur d'activité.

Gérer sa bibliothèque

Lieu du savoir et des ouvrages de références, la bibliothèque s'inscrit dans une démarche réactive et incontournable pour les professionnels du juridique.

Acquisition, suivi budgétaire, catalogage, suivi des abonnements, gestions des emprunts, toutes les fonctions métier de la bibliothéconomie sont disponibles dans Kentika.

L'interface entre Kentika et les platines RFID favorise une grande automatisation des opérations d'emprunts / retours et permet ainsi obtenir des gains de productivité de la banque de prêt.

Kentika’s expertise is recognized in Northern America and Europe. We work with 3 Departments of Justice, law Bars, legal departments and international law firms.

Knowledge Management

Justice and legal fields now have efficient tools to organize and share knowledge.

Allows to index legal texts, incorporate decisions and reference jurisprudence.

Anticipation and reaction

Information products sent via e-mails and accessible on the portal are complementary.

Allows diffusion of strategic data to decision-makers for them to adapt and anticipate major evolutions of the sector.

Kentika for managing your library

Purchase, budget control, listing, subscriptions monitoring, loans management; there is a solution for every task of the circulation process available in Kentika.

The interface between Kentika’s intelligent agent and RFID devices favors a great automation of loan operations and will offer you huge productivity gains.

Pour découvrir la Gamme First en avant première : contactez-nous !

 

 

 

Version 3.1 of Kentika is available, ahead of GDPR compliance!

 

Pour une information personnalisée

Z