m

Notes techniques

Notes techniques

 

 

 

Les possibilités de Kentika sont sans limite. Mais de même que disposer de sable et de ciment ne suffit pas à faire  un architecte, disposer de possibilités de paramétrage et de programmation ne suffit pas pour bâtir une application cohérente et optimisée. La lecture du manuel fournit des explications nécessaires à l'utilisation unitaire des outils. Les notes techniques ont pour vocation de fournir un éclairage particulier sur des points très techniques du logiciel ou d'illustrer la mise en oeuvre de différents outils du logiciel pour répondre à un besoin spécifique.

 

En règle général, les notes techniques pré-supposent une bonne connaissance du logiciel. Elles ne sont pas forcément à inclure dans la prise en main du logiciel ; par contre, en prendre connaissance en phase de spécification de son projet peut se révéler très utile et peut ouvrir des horizons que l'on n'aurait pas envisagé spontanément.

 

Exemple : Kentika permet de créer des sondages. En comprendre le fonctionnement nécessite d'avoir une base de connaissances sur la structure des données, la saisie des informations, personnalisation du web, maquette de présentation des données. Même si l'installation et la mise en oeuvre du kit sondage ne requièrent aucune compétence en programmation, il est souhaitable de bien connaître le logiciel. Cependant, il peut être très intéressant dès le début de la mise en place de savoir que cette possibilité existe.

 

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur cette base de connaissances sur le logciel : c'est une mine d'informations dans laquelle vous pourrez puiser sans limite.

 

Pour découvrir la Gamme First en avant première : contactez-nous !

 

 

 

Version 3.1 of Kentika is available, ahead of GDPR compliance!

 

For a personalized information

Z