m

Le portail d'informations

 

Zéro clic, un clic, deux clics : pour chaque groupe d'utilisateur(s), le chemin le plus court possible doit être proposé pour accéder à l'information.

La page d'accueil

Dès l'arrivée sur le site, l'internaute doit recevoir de l'information. Ceci peut être : le panorama de presse, un bulletin de presse, des informations pratiques, ses réservations disponibles.

Pour générer du trafic, il est nécessaire d'inciter les utilisateurs à venir régulièrement, ils doivent prendre le réflexe de venir sur la page du site car ils savent qu'il y aura quelque chose de nouveau et qui les concerne.

La navigation

Deux grandes sortes d'options doivent être proposées : trouver une information en suivant des options de menus ou bien via une recherche.

Pré-catégorisation

Le fonds documentaire est présenté suivant des options pré-définies : l'utilisateur suit alors les menus proposés.

Ces menus peuvent être calculés de manière automatique par Kentika en ventilant le contenu suivant des critères.

Post-catégorisation

Un résultat, qu'il soit issu d'une option de menu ou d'une recherche, est réparti suivant des critères propres à chaque fonds, à chaque base.

La présentation

Kentika propose différents modes de présentation des données, ces présentations peuvent être adaptées à vos besoins propres.

Votre projet

L'accompagnement dans le réglage du portail : vous permettre de sélectionner les bonnes options, vous transmettre les connaissances pour le faire évoluer.

Kentika est aussi un outil de développement : cette étape est l'occasion de créer vos propres composants.

Information portal

 

Every user group need to access information by the shortest path.

Homepage

Every user receives information as soon as they enter the website: press overview, press review, available documents…

Creates user buy-in offering targeted information: users are enticed back into it because they discover new relevant resources each visit.

Browsing

Users find information via menus or via searches.

Pre-classification

Documents are displayed according to pre-defined options: users browse through the menus.

Menus can be automatically created by Kentika from the document’s content.

Post-classification

Search results are sorted by criteria that are specific to each base

Data display

Several display modes to meet with your expectancies.

Your project

Our team help you configure your portal: choosing the right options and giving the knowledge to make it evolve by yourself.

Kentika is also a development tool, so you are able to create your own components and applications.

 

22  23  24 Septembre 2020

Salon Documation

Stand D83 | Paris Porte de Versailles

 

22 to 24 September 2020

Documation fair

Stand D83 | Paris Porte de Versailles

Pour une information personnalisée

Z