m

Kentika Press

 

La solution Kentika Press tire profit intégralement des possibilités de la plate-forme Kentika. Enrichie de plusieurs fonctions très abouties, elle est une application optimisée pour la création de produits de presse.

Kentika est un progiciel de gestion documentaire, de gestion de contenu et de gestion électronique de documents. En proposant un dictionnaire de données ouvert et évolutif, des outils de recherches multi-critères, un portail collaboratif : il couvre l’ensemble des besoins de tout service ayant à partager de l’information.

Les outils majeurs de Kentika Press

En complément à tout ce que propose Kentika, la solution Press offre :

- un agrégateur de fils RSS ;

- un tableau de bord de production ;

- un ensemble de maquettes prêtes à l’emploi ;

- une visionneuse.

Ce que fournit Kentika Press

Tout ce dont vous avez besoin pour alimenter votre base d’informations, la gestion électronique de documents pour les fichiers issus, par exemple, d’une numérisation d’articles. Pour la diffusion : les envois de emails via votre serveur smtp, le portail web.

100% illimité

Nombre de destinataires, de gestionnaires, de sources, d’articles dans la base : tout Kentika Press est en illimité. Vous avez donc toute liberté d’organiser la collecte et la diffusion sans vous soucier de contraintes budgétaires complémentaires.

Ce que n’est pas Kentika Press

Les données que vous diffusez sont les vôtres. Si Kentika ne fournit pas d’information, il fournit tous les outils pour les intégrer. Ainsi, si vous avez un fournisseur qui effectue une surveillance de la presse sur vos thématiques, Kentika met en oeuvre leur intégration.

DOCUMATION 2019 - Venez découvrir la Gamme First : Box, Press et Biblio, disponible en SAAS.

19, 20 et 21 mars - Paris Porte de Versailles - Stand D83.

 

 

 

Version 3.1 of Kentika is available, ahead of GDPR compliance!

 

For a personalized information

Z