m

A chacun son rôle

Chaque personne est unique

Affectation à des équipes avec un rôle précis, des alertes personnalisées, des documents dont on reste propriétaire, une page d'accueil personnalisable : chacun dispose dans Kentika BOX des outils et des ressources qui lui sont propres.

Naturellement décloisonné, Kentika BOX permet, en une seule requête, d'explorer le contenu de la base en tenant compte des accréditations de chacun en triant les résultats en fonction de son profil.

Gère ses documents

Kentika BOX : une solution pour partager, mais aussi pour gérer ses propres documents. Le statut « privé » permet de gérer ses documents sans obligation de partage. Chacun décide du moment où ses documents peuvent être rendus accessibles aux autres membres de l'équipe.

Pour modifier le contenu : via son compte Dropbox, le fichier peut être édité puis resynchronisé automatiquement dans Kentika BOX.

Au sein des équipes

Les fichiers publics d'une équipe sont accessibles à tous. Pour accéder aux fichiers réservés d'une équipe, une personne doit en être membre ; pour ajouter des fichiers dans une équipe, elle doit en être contributrice.

Le responsable d'une équipe peut inviter toute personne, qu'elle soit ou non déjà inscrite dans son Kentika BOX.

 

22  23  24 Septembre 2020

Salon Documation

Stand D83 | Paris Porte de Versailles

 

22 to 24 September 2020

Documation fair

Stand D83 | Paris Porte de Versailles

For a personalized information

Z